Forum du Clan Thunder Horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde du Clan Thunder Horn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepter] first :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severin
Membre du Clan



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepter] first :p Empty
MessageSujet: [Accepter] first :p   [Accepter] first :p EmptyLun 11 Déc - 2:12

bon voila je post parce qu on m'a proposé une ptite guilde pvp-pve et vue que depuis le derniers patch je fait enoooooormement de pvp et que je tombe tres souvent contre des team en goulet et arathi je me suis dit :




pourquoi pas Smile

donc vue que y a pas de model de recrutement je vais mettre ce que je pense etre le principal. (par contre j ai pas de rp Sad )

je m appel nicolas j'ai 20 an et chomeur Sad plus pour tres lontemps j espere et je me suis mit a wow, j'ai cree un orc wawa (kunstler) qui es maintenant lvl 60 et voyant Burning Crusade arrivé j'ai arrété le PVE pour le PVP (en restant PVE pour filé un coup de main mais je ne suis plus spe def)

j'ai fait 2 guilde : les troll chauve et les demonemoragy, la 1ere je l ai quitté (ou plutot j'ai été viré) parce que j'avais demander a mon frere de fair un post de recrutement en meme temps chez les déicides vue qu il en faisait partie et quand il s en s ont rendue compte plus tard (les troll) ils on pas trop aimer meme si j'etait tous les temps de bonne humeur present et pret a aider; bref c etait bazard et incomprehension mais bon c'est fait. Et la 2eme je l ai quitté a cause de la mauvaise ambiance qui y regnait tout simplement.

je joue avec ce wawa depuis 1 an deja et j'ai fait assez de PVP pour me débrouillé un petit peu en duel, mes templates son l equivalent de 31/20/0 de l ancien arbre des talents (spe arme en gros avec une pointe de fury)

pour le moment je cherche a me stuffé en piece de pvp et je vais essayer d avoir une g14 ce qui pourrait etre assez sympa vue que c est devenue tres accessible je suis dispo toute l apres-midi et le soir 1 jour sur 2 en general.
Pendant 1 semaine ou 2 je vais surement rester bloquer sur le PVP mais plus tard je serais surement disponible pour le PVE mais je ne souhaite pas rechanger mes talents en spe def.

je suis leadeur d une section d une grosse multigaming qui regroupe enormement de jeux je suis donc tenu d avoir une bonne mentalité les seul défauts sont que j ai un peu trop l habitude de donner des strategie ^^ et ça m arrive de fair des commentaire mais si je derange certaine personne ou en PVE je ne dit jamais rien Smile
Par contre je demande aussi d avoir des joueur responsable avec un minimum de mentalité mais ce que je viens vraiment chercher dans une guilde aujourd hui c est des amis avec qui jouer quelque BG et fair quelque raid avec une bonne ambiance surtout histoire de déconner un peu Smile

Bon vue que ça fait lontemps que j'ai pas fait une demande de recrutement je sait pas si j'ai tout dit alor si vous avez des question n'hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygore
Admin
Tygore


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Accepter] first :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] first :p   [Accepter] first :p EmptyLun 11 Déc - 10:37

Je pence que tu a tous dit mis a part quelque truc tu a tous dit . Pour ce qui et de ton adération a la guilde je suis d'accort tu a exprimer au mieu les attente d'une nouvelle guilde qui souhaite avoir des membre le plus serieux que possible . e n'ai malheuresement pas fini la rédaction de la charte mais tu peut voir celle proposer pour le jdr . ( Pour tout problème lier au forum prévient moi ).

Vers 7heure du soir le lundi 11 decembre j'essayerai te te contacter .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-thunder-horn.forum2jeux.com
 
[Accepter] first :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]postulation
» [Accepter]baldurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Thunder Horn :: Forums HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser