Forum du Clan Thunder Horn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde du Clan Thunder Horn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepter]postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasiel
Officier du Clan
rasiel


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2006

[Accepter]postulation Empty
MessageSujet: [Accepter]postulation   [Accepter]postulation EmptyLun 11 Déc - 21:06

bonjour je m'appelle pascal j'ai 14 ans j'habite a une ville qui s'apelle golfe-juan pres de cannes .
mon perso s'appelle rasiel.

je serais tres strict sur le langage SMS.

je connais world of warcraft depuis plus d'un ans j'ai beaucoup d'experience dans les jeux de role je suis un vrais no-life.Je suis connecté au moins 5h par jour la plupart du temps je suis en champs de bataille avec mon mage special givre .
Revenir en haut Aller en bas
Tygore
Admin
Tygore


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Accepter]postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation   [Accepter]postulation EmptyLun 11 Déc - 21:09

Un peu léger mais tu a dit l'essenciel vue que tu reprend la guilde avec moi je vai setre tolèrent mais je tolhèrerer tres mal ce genre de postulation alors on a la le genre de postuation qui seron généralement suprimer au moment ou je la voit mais bienvenue quand meme et j'espert ne pas d'avoir vexer ^^ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-thunder-horn.forum2jeux.com
 
[Accepter]postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] first :p
» [Accepter]baldurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Thunder Horn :: Forums HRP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser